Rechercher

Besoin d'un CONSEIL?

Consultez votre
PHARMACIEN

Votre pharmacien vous aide, vous conseille, suit votre traitement et il est le garant de la qualité des médicaments prescrits par votre médecin.

Contactez votre pharmacien

MAG 2 SOMMEIL

13,90  € 9,90  €

Retrait en pharmacie uniquement Retour à la liste Poser une question

Le conseil de votre pharmacien
Description du produit : 

Mag2sommeil est un complément alimentaire à base de magnésium marin, de mélatonine et de vitamine B6. Le magnésium et la vitamine B6 participent à la réduction de la fatigue et contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. Le magnésium est indispensable au bon fonctionnement de l’organisme. Si la fatigue et la nervosité sont souvent les premiers signes d’un apport alimentaire insuffisant en magnésium, les difficultés d’endormissement sont très fréquentes surtout en cas de contrariétés ou de journées surchargées.

La mélatonine contribue à réduire le temps d’endormissement. L’effet bénéfique est obtenu par la prise d’1 mg avant le coucher.

Le comprimé Mag2sommeil apporte la dose journalière de magnésium marin et vitamine B6 pour un effet sur la fatigue et la nervosité, et la dose nécessaire de mélatonine pour un effet sur le temps d’endormissement. Sa technologie bicouche permet une libération progressive et soutenue du magnésium pour une meilleure assimilation.

Couche 1 : libération immédiate
Mélatonine, magnésium, vitamine B6

Couche 2 : libération prolongée
Magnésium

Mode d'utilisation : 

1 comprimé à prendre avant le coucher, pendant un mois, à renouveler si nécessaire.

Adultes et adolescents


(*) Les prix affichés sont en euros toutes taxes comprises, hors frais de livaison. Les prix sont fixés librement par la pharmacie.
Signaler un effet indésirable
Consulter le RCP sur le site de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé
Les informations relatives aux précautions d’emploi (interactions medicamenteuses, contre-indications, mises en garde spéciales, effets indésirables…) ainsi que la posologie sont détaillées par la notice du médicament.